L'actualité de votre concession VOLKSWAGEN à Mozac

Publié le : 17-01-2022

ALERTE FRAUDE !

RAPPEL ! ATTENTION AUX TENTATIVES D'ESCROQUERIES LA SOCIETE JACQUES CARLET SAS NE VEND PAS DE TRACTEURS
Publié le : 10-01-2022

RECHARGEZ LES BATTERIES !

Florence, notre conseillère après-vente, vous donne QUELQUES CONSEILS POUR PRESERVER VOTRE BATTERIE le plus longtemps possible ! > EN SAVOIR PLUS SI VOUS PERCEVEZ DES SIGNES, nous vous invitons à prendre rendez-vous auprès de notre équipe. > DEMANDER UN RENDEZ-VOUS
Publié le : 19-10-2021

Les équipements hivernaux vont devenir obligatoires dans les massifs montagneux.

La Loi Montagne implique aux usagers de la route des équipements spécifiques pour l'hiver dans certaines zones de montagne entre le 1er novembre et le 31 mars de l'année suivante.  À QUI S'ADRESSE T'ELLE ?  Pour les voitures et les véhicules utilitaires légers.  COMMENT S'ÉQUIPER ?   2 choix s'offrent à vous !  QUELLES SONT LES ZONES GÉOGRAPHIQUES CONCERNÉES ?  Les massifs montagneux (Alpes, Corse, Massif Central, Massif Jurassien, Pyrénées, Massif Vosgien). Les préfets des départements concernés ont définit les communes sur lesquelles les obligations s'appliquent par arrêté. Vous pouvez consulter cette liste ICI  QUELLE SANCTION ?  Amende de 135€ (classe 4) + Risque d'immobilisation du véhicule. Sous réserve d'application dans le département.  N'ATTENDEZ PLUS ET ÉQUIPEZ-VOUS DÈS MAINTENANT !  En raison de l'application de la Loi Montagne, nous attendons une affluence massive au sein de nos concessions entraînant une potentielle rupture de stock. C'est pourquoi, Le groupe Carlet et JMC Autos vous invitent à réserver vos pneumatiques dès maintenant !      DEMANDER UN DEVIS     
Publié le : 17-11-2020

Découvrez ID.4 le SUV 100% Electrique !

Ecole-bureau-maison, un trajet quotidien simple comme une seule recharge de batterie de 77kWh. L'ID.4 disponible avec 2 niveaux de finitions, propose jusqu'à 500 km d'autonomie (WLTP)1. C'est vous qui choisissez ! Bienvenue à bord Considéré comme un SUV compact, l’ID.4 affiche 4.58cm de longueur, avec des lignes fluides, il reprend les l’esprit de la compacte (ID.3) ainsi que la même signature lumineuse qui court sur toute la largeur de la calandre. Un point fort du modèle, l’espace réservé à l’arrière pour les jambes grâce au plancher plat de l’auto, le passager dispose d’un bel espace. De plus les grands gabarits bénéficieront d’une bonne garde au toit. Concernant la partie technologique, vous pourrez retrouver une présentation similaire à l’ID.3, favorisant un système d’info-divertissement pouvant aller jusqu’à 12 pouces. Les commandes de la climatisation, du volume sonore, ou encore pour les raccourcis sous l’écran tactile sont sensitives. Vous aurez également la possibilité de coupler le compteur numérique à un affichage tête haute par projection des informations sur le pare-brise. Quelles aides à la conduite ? En plus de tous les éléments de divertissements intégrés à l’ID.4, s’ajoute une flopée d’aides à la conduite : freinage d’urgence « Front Assist » avec système de détection des piétons et cyclistes, afin de garantir un maximum de sécurité au sein du véhicule. Ainsi que l’assistant de maintien dans la voie, régulateur de distance, aide au stationnement à l’avant et à l’arrière, système de démarrage sans clé, détection de signalisation routière, vision panoramique et caméra de recul, régulation des feux de route « Light Assist », mais aussi détection de fatigue. Plateforme MEB Sur la partie technique, pas de grands changements par rapport à l’ID.3 si ce n’est que cet ID.4 opte directement pour le pack 77 kWh pour sa série de lancement « 1st » là où la compacte se limite à 58 kWh. Intégré sur l’essieu arrière, le moteur électrique synchrone développe 150 kW de puissance pour 310 Nm de couple. Au niveau des performances, le constructeur revendique un 0 à 100 km/h en 8,5 secondes, une vitesse de pointe de 160 km/h et une autonomie de 520 kilomètres en cycle WLTP. N’hésitez plus, vous pouvez dès à présent précommander votre ID.4 !
Publié le : 22-09-2020

Lancement ID.3 en concession

Quelques semaines après l’ouverture des commandes, les nouvelles ID.3 Edition 1st sont arrivées dans nos concessions. L’ID.3, premier véhicule 100% électrique de la marque Volkswagen, réconcilie performance, design novateur et autonomie adaptée au quotidien. Son design moderne et novateur, font de l’ID.3 un véhicule identifiable dès le premier regard. Selon sa version, elle possède une autonomie allant de 425 à 542 km. De plus, sa capacité de recharge rapide de 290 km en seulement 30 minutes permet de répondre à toutes les sollicitations quotidiennes.
La nouvelle ID.3 est un condensé de technologies qui prolonge le plaisir de conduire : affichage tête haute en réalité augmentée, toit panoramique électrique disponible en option et commande vocale intuitive offrent un confort de conduite exceptionnel. Elle est dotée d’une connectivité inédite avec des dispositifs d’assistance à la conduite, un nouveau système d’infodivertissement et l’application We Connect ID qui lui est 100% dédiée. L’ID.3 est proposée dans 5 versions pour répondre au mieux à tous vos besoins : Life  Business Family Tech Tour Pour accompagner l’arrivée des premières ID.3 dans nos concessions, des offres de lancement attractives sont actuellement disponibles. Ainsi, l’ID.3 est proposée à partir de 199€*/mois pour sa version Life et à partir de 459€ par mois dans sa version Tour.
Pour plus d’informations ou pour réserver un essai, venez nous voir en concession ou contactez-nous par téléphone, email ou via le chat en ligne.  (*LLD 37 mois avec un 1er loyer de 11 100€ ramené à 4 100€ après déduction du bonus écologique) Découvrez les Volkswagen ID.3 disponibles en concession ici.
Publié le : 30-11--0001

Nos mesures pour garantir la santé de tous dans nos concessions et ateliers.

L'ensemble du Groupe Carlet, Alizé et JMC Autos ont le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de leurs concessions afin que vous puissiez venir découvrir tous leurs modèles et faire entretenir votre véhicule. La sécurité de nos clients et de nos équipes est notre priorité. C'est pourquoi, nous avons pris des mesures sanitaires renforcées et établi des protocoles stricts.   > Informations liées à la vente d'un véhicule. 1. Comment acheter un véhicule ? Pour vous accompagner dans l'achat de votre voiture, nos équipes se tiennent à votre disposition au sein de nos showrooms et à distance via nos sites internet. Afin de respecter les mesures barrières et la distanciation dans nos showrooms, nous vous invitons à prendre rendez-vous par téléphone. 2. Comment va se dérouler l'essai d'un véhicule ? Si vous désirez essayer l'un de nos véhicules, là encore, sachez que toutes les normes sanitaires liées au coronavirus seront respectées : - Nos véhicules d'essai et les clés sont nettoyés et désinfectés après chaque utilisation. - Des housses de protection sont placées sur les sièges, le volant et le pommeau du levier de vitesse. - Pour limiter les contacts physiques, c'est seul que vous effectuerez votre essai.  3. Comment va s'organiser la livraison de mon véhicule ? Avant de vous être remis, votre véhicule sera entièrement nettoyé et désinfecté. L'enregistrement de votre véhicule se fera à distance et les documents commerciaux vous seront transmis par mail avant la livraison qui se déroulera sans contact. Par la suite, nos équipes resteront à votre disposition par mail et/ou par téléphone.   > Informations liées au service après-vente 1. Comment prendre un rendez-vous atelier ? Pour prendre rendez-vous au sein de nos ateliers, rien de plus simple ! - En ligne, en remplissant le formulaire de demande de rendez-vous sur notre site internet - rubrique "Après-Vente". - Par téléphone, en nous contactant pendant nos horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. 2. Comment se déroule la prise en charge de mon véhicule en atelier ? Vous avez pris rendez-vous et allez déposer votre véhicule en atelier, sachez qu’une prise en charge sécurisée et répondant à toutes les normes sanitaires liées au coronavirus est mise en place : - Votre Réparateur Agréé vous accueillera seul à l’accueil. - Des housses de protection seront placées sur les sièges, le volant et le pommeau du levier de vitesse, votre clé sera également mise dans un sac plastique. - Suite à l’inspection du véhicule, votre Réparateur Agréé vous transmettra vos diagnostics, devis et factures par mail. Vous aurez également la possibilité de signer électroniquement ces documents. - Un véhicule de prêt pourra vous être proposé. - Une fois les travaux de réparation/d’entretien terminés, votre véhicule est nettoyé et isolé sur le parking de l’atelier. - Nous vous informerons par mail ou téléphone de la fin des travaux et définirons avec vous la date de restitution. 3. Comment se déroule le prêt d'un véhicule de remplacement ? Nous avons fait évoluer nos méthodes de remise et de réception des véhicules de remplacement pour vous assurer une sécurité optimale dans le respect des normes sanitaires liées au coronavirus. - Avant et après le prêt, le véhicule est nettoyé et désinfecté ainsi que les clés. - La remise du véhicule s'effectue à l'extérieur de l'atelier sur un emplacement dédié. - Pendant le prêt, nous vous invitons à ouvrir les fenêtres du véhicule pour assurer une bonne aération de l'habitacle.